Courtier en crédit immobilier gratuit et sans frais

Si vous avez un projet immobilier que vous comptez financer par un prêt bancaire que ce soit l’achat d’un bien (maison , appartement, terrain, immeuble ou autre), la construction d’un bien ou même la réalisation de travaux dans un bien immobilier existant vous devrez souscrire un crédit immobilier.

Pour souscrire votre financement immobilier vous avez deux solutions, soit:

  • Démarcher les banques et les organismes de prêt par vous même, c’est une étape assez longue où vous allez découvrir tous les pièges et les astuces pour vous vendre un maximum de services bancaires. C’est cependant très instructif et enrichissant personnellement;
  • Regarder sur internet les comparateurs de crédits immobiliers, ou les sites internet qui font la promotion des offres promotionnelles intéressantes. Dans ce cadre vous pouvez aller voir le site moncreditmoinscher.com qui compare de nombreux produits financiers pour aider les particuliers dans leur choix, notamment en terme de financement.
  • Faire appel à un courtier en financement immobilier, il s’occupera de toutes les démarches pour vous jusqu’à la signature de l’offre de prêt et au déblocage des fonds. C’est un professionnel dont le but est de vous obtenir le crédit immobilier le moins cher et l’offre qui vous convient.

Dans le cas où vous faites appel à un courtier en prêt immobilier, la prestation de courtage n’est généralement pas gratuite et le courtier vous facturera sa prestation au même titre que les frais de dossier de la banque. Ces frais supplémentaires sont généralement de 1% du capital emprunté limités à environ 1 000 euros, et ils seront réintégrés dans le calcul du TEG. Dans le cas d’un investissement immobilier ils seront donc déductibles du revenu locatif au même titre que les intérêts d’emprunt et les frais bancaires.

La solution pour éviter les frais de courtage est de faire appel à un courtier en crédit immobilier sans frais, il y en a encore bien que la concentration de la profession en quelques groupes financiers comme meilleurtaux réduit la concurrence ce qui permet aux acteurs majeurs actuels d’imposer leur politique tarifaire.

Pour conclure si vous n’avez pas le temps de vous occuper de la recherche du financement de votre projet immobilier, faites appel à un courtier en crédit immobilier qui ne vous prendra pas de frais de courtage, c’est la garantie d’un courtier et d’un crédit moins cher.

This entry was posted in Courtier credit immobilier. Bookmark the permalink.

Comments are closed.