Assurance de pret

Assurance de prêt immobilier, nécessaire pour obtenir l’accord de prêt, vous n’êtes pas obligé de souscrire auprès de la banque et encore moins si elle ne répond pas à vos attentes. Sachez qu’il est possible d’obtenir une délégation d’assurance qui pourra être souscrire auprès d’ une autre compagnie à partir du moment ou cette assurance répond aux exigences de l’offre de prêt bancaire. Les banques ne vous encourageront pas à procéder de la sorte car leurs avantages est que vous souscriviez une assurance de prêt par leur intermédiaire, c’est là que le courtier est utile car il négocie pour vous et vous évite la pression du banquier et le marchandage qui n’est pas toujours très agréable.

Lorsque vous êtes deux et que les deux emprunteurs travaillent, vous pouvez alléger ou partager le risque et choisir une quotité qui correspond à votre situation chacun peut souscrire auprès d’une compagnie différente.

Selon si vous achetez une résidence principale ou une résidence secondaire, ou un investissement locatif pourra être assurer de manière différente si le bien s’autopaye bien sur ce qui ne vous dispense aucunement de l’assurance loyer impayé pour vous prémunir d’incident loyer impayé.

Comments are closed.